Rosa Parks on my Tee

le

Hello coucou !!! J’ai reçu il y a quelques semaines un joli tee-shirt United Soul dont je voulais vous parler aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que c’est une petite marque toulousaine et vous savez maintenant que c’est vraiment un plaisir pour moi, de mettre en avant des gens qui se lancent, qui entreprennent, qui osent! Ça me donne une super dynamique dans mes propres projets, et c’est une vraie source d’inspiration. 🙂

DSC_0040-compressor

La Marque

Pour le coup, United Soul est plus qu’une marque. Le concept est avant tout de supporter, mettre en avant, mais de manière pleinement artistique, de vraies valeurs, historiques et musicales. J’ai trouvé leur concept intéressant et surtout profond.

Leurs articles sont en coton bio, dans un style « Casual & Streetwear ». La marque garantie leurs vêtements « Fair Wear Fondation« , une association à la démarche ultra éthique, soutenant la cause de l’amélioration des conditions de travail dans toute la filière d’approvisionnement.

De plus, chaque pièce représente une personnalité marquante , engagée dans la défense des droits civiques des hommes noirs mais aussi du monde entier.

J’ai choisi le tee-shirt Rosa Parks. Pour ceux qui ne savent pas qui est Rosa Parks, c’est  une afro américaine qui a refusé de céder sa place dans un bus, c’était il y a plus de 60 ans. Cet acte courageux qui l’a rendu célèbre, fait d’elle aujourd’hui l’une des figures emblématiques de la lutte contre la ségrégation raciale aux États-Unis.

 

Le look

DSC_0080-compressor

 

J’ai réfléchi pendant des jours à comment j’allais pouvoir mettre en valeur ce tee-shirt aussi symbolique… En tout cas, une chose était sûre et certaine, il y allait avoir du wax ! Au delà du fait que j’adore cet d’imprimé, je trouvais que l’occasion était parfaite pour en porter avec ce tee-shirt !

La marque est street et urbaine, j’ai donc de suite pensé à mettre mes sneakers miroir du moment LOL (je les assume tellement vous savez pas vous)!

Je voulais malgré tout un style très féminin, donc j’ai tenté la jupe moulante, à paillette de surcroit. De vous à moi je n’étais pas super à l’aise dans cette jupe, j’ai pris quelques kilos, parce que j’ai choisi de manger ce qui me plaît (vous vous rappelez des 500 grammes pour un regard posé sur une pâtisserie gourmande ?). Ben voilà faut assumer ma petite dame !

Donc moi et mes kilos en plus, avons camouflé le bidou et les poignées d’amour sous ce gilet loose que j’aime d’amour (oui j’ai dit amour deux fois, mais c’est parce qu’il n’y a pas que l’eau fraiche dans la vie ha ha ha). Je l’ai choppé chez Kiabi en promo pour 15€. Il m’a fait des yeux doux je n’ai pas pu lui résister. Et puis ces franges là… CA-NON.

Enfin voilà! Je voulais un look too much et super mode. Je ne me voyais pas porter ce tee-shirt autrement.

Côté accessoires, je me suis attaché la tête avec un bout de tissu en wax, (oui oui je ne vous oublie pas pour l’article sur les foulards !) et je porte mes nouvelles boucles d’oreilles H&M. Celle-là, comment vous dire… Je les surveille depuis tellement longtemps ! Il y a un large choix de couleurs pour celles que ça intéresse :). J’ai complété mon look avec ce sac rond bimatière couleur aubergine de chez Kiabi. Cette forme de sac est super tendance cette année, et depuis l’été dernier il fait un vrai malheur en bois ou en osier. Quelques bagues de phalange et mon nouveau jonc rose gold Luma Jewels acheté à la braderie au Showroom de Nach Bijoux ce weekend.

Bon je vous laisse avec les photos ! J’espère que ça vous plaira :). J’attends vos petits commentaires.

Kiss kiss et Flan Coco

DSC_0068-compressorDSC_0073-compressorDSC_0091-compressorDSC_0093-compressorDSC_0102-compressorDSC_0105-compressorDSC_0114-compressorDSC_0150-compressorDSC_0191-compressorDSC_0203-compressor

DSC_0326-compressor-1

DSC_0212-compressorDSC_0238-compressor

Tee-shirt : United Soul (Merci pour ce joli tee-shirt ^^)
Jupe : New yorker
Basket: Kiabi
Sac : Kiabi
Gilet : Kiabi
BO : H&M

Crédit photo : Dr3adstarr

 

 

 

Publicités

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Yellow dit :

    Coucou ☺️
    Mais c’est toi que j’ai croisé en ville il n’y a pas longtemps et je me suis dit: OUAAAAAW CE STYLE !!!
    Au plaisir de te croiser encore 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Momokey30 dit :

      Merciiii c’est trop gentil ! Ça me touche tellement que tu te sois rappelée de moi et mon style ♥️. Au plaisir également à bientôt 😘😘

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s