Blogueuse fauchée et alors ?!

Hey hey!!! De retour ici pour un petit billet d’humeur! En faite, ce sujet m’es venu, quand j’ai retourné mon armoire la semaine dernière, tentant désespérément de trouver the tenue parfaite pour une petite séance photo ! J’étais là, à me dire » pfff…si seulement j’avais un budget XXL pour faire du shopping! Qu’est ce qu’en j’en aurais fait des looks ! Bref!

clueless-cher-gif

N’allez pas croire tout ce que vous voyez sur les réseaux sociaux, être blogueuse mode c’est un budget ! Pouvoir proposer des looks intéressants et différents à chaque fois, n’est pas à la portée de tous. Par contre, partager son univers, sans pour autant être à la pointe des dernières tendances tout le temps c’est possible !

Honnêtement, je suis une modeuse à mi-temps. J’adore la mode, mais je ne suis pas « sapée comme jamais » tous les jours (On est d’accord que cette expression est en train de basculer dans le côté obscur du has been non ?!)

J’aime prendre le temps de me faire belle, et de choisir une tenue pour une occasion spéciale. Mais dans ma vie de tous les jours, j’apprécie être en jean, basket et tee-shirt, tout simplement parce que je me sens bien aussi comme ça :).

C’est comme avoir un alter ego. Pour moi, la mode c’est une façon de sortir de mon quotidien, en imaginant des looks et univers originaux. Je suis une autre! Sur les photos, c’est Momokey ! Christelle reste à la maison pour lui laisser la place de briller. Parce que Christelle, n’a pas particulièrement envie d’être sous les « feux des projecteurs »! Tu vois ce que je veux dire ? Bref …pardonnez  mon délire ego trip troisième personne du singulier tout ça tout ça.

ON FLEEK

Le blogging doit être un plaisir, car ça demande de l’investissement, donc du temps. Quand on a, comme moi, une activité à temps plein à côté, bloguer demande de l’organisation! C’est prévoir à l’avance ses photos Instagram (ben oui l’harmonie du feed oblige!), réfléchir à des sujets d’articles à l’avance, pour éviter le syndrome de la page blanche…ect ect. Mais c’est aussi, constamment se documenter pour s’améliorer et proposer des contenus un minimum de qualité :).

J’ai commencé mon blog il n’y a pas très longtemps (depuis janvier !), et pourtant je commence à avoir quelques collaborations. Vous n’imaginez pas le plaisir et la fierté que c’est d’être félicité, sollicité pour quelque chose que l’on aime et qu’on prend le temps de faire :).

Cependant n’allez pas croire que c’est facile! Pour ma part, je réfléchis pendant des jours à quel univers je vais proposer à une marque, pour qu’il soit en adéquation avec le mien et celui de la marque.
A quel look je vais choisir pour mettre en valeur le plus que possible le produit qui m’est offert. Et tout ça, avec les contraintes financières qu’il y à derrière… Personnellement je n’ai pas de budget fringue pour chaque look…Pourtant c’est un défi à chaque fois pour moi, de composer avec tout. D’user d’imagination et de créativité pour détourner, ré-utiliser ce que j’ai déjà dans mon armoire, ce que j’ai déjà porté, afin de donner un rendu esthétique et qualitatif.

Je ne me plains pas :) Bien au contraire! J’adore ce que je fait ! Mais j’avais envie de faire cet article, car je préfère l’authenticité et la transparence. Il n’y a pas de strass et de paillettes pour le moment dans ma vie de blogueuse! Cela ne empêche pas de kiffer vivre cette aventure jour après jour !

Et si un jour les paillettes pointent le bout de leur nez, promis je vous raconterais tout !!

leo

En attendant, merci encore de me lire, de m’envoyer vos compliments, vos gentils mots! N’hésitez pas à aimer, commenter encore et encore et même partager si le cœur vous en dit ! Et surtout venez me faire un coucou sur Instagram et sur Facebook ça me fera plaisir 🙂

Kiss kiss et Tarte Tatin

 

 

Publicités

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Céline Ma dit :

    Merci pour cet article authentique et avec de la transparence… Car oui les réseaux sociaux sont souvent qu’un tissus de mensonge… Ou on se berce d’illusion par des photos de dingue… Kiff ton blog et ton authenticité. Tu es simplement généreuse et honnête… On en manque par ici ! Bel article. Je t’embrasse momokey

    Aimé par 1 personne

    1. Momokey30 dit :

      Merci ma belle !!!! Ton commentaire me fait du bien et me conforte dans cette authenticité que j’ai envie de partager ♥️.
      Merci gros bisou

      J'aime

  2. Kicha dit :

    Super article (comme d’habitude). Avec peu de budget tu sors de l’ordinaire et on aime ça. Merci pour le partage ça donne des idées. J’adore ce que tu fais. Pleins de bisous 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Momokey30 dit :

      Merci ma chérie! Merci d’être là et merci pour ton soutien !! gros bisous ❤

      J'aime

  3. LatreLawson dit :

    J’ai beaucoup aimé cet article. Et bloguer est une passion pour moi aussi. Fauchée comme jamais et mon astuce 💃💃💃💃 revendre les fringues qui ne me vont plus sur vinted et je rachète au vide dressing violette sauvage et en solde. 🤗🤗🤗🤗. Gros bisous ma belle.

    Aimé par 1 personne

    1. Momokey30 dit :

      Nous sommes plus nombreuses que l’on pense dans ce cas et ce n’est pas bien grave ! Merci pour l’astuce 🙂 Belle journée ^^!

      J'aime

  4. andreaambre dit :

    Super article ! Je me reconnais vraiment dans ce que tu dis je le ressent vraiment sur Instagram et c’est d’ailleurs mon mood actuel. Mais bon comme tu dis cela reste un kiff et cela ne reste que du plaisir :), mais cela reste parfois tout de même frustrant !

    Aimé par 1 personne

    1. Momokey30 dit :

      Oui c’est clair que cela est frustrant mais c’est la vie et il ne faut pas hésiter a le dire haut et fort ! C’est ce qui fait notre authenticité 😊!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s