Black Bohemian

Coucou!! J’espère que vous allez bien ? 🙂 Aujourd’hui je dédie cet article à une petite créatrice que j’aime beaucoup et avec qui j’ai fait un partenariat 🙂 . Pour ceux qui me suivent sur Instagram , vous avez pu voir une petite vidéo unboxing quand j’ai reçu mon colis ^^.

DSC_0018-min

Cynthia, la créatrice, adorable comme tout, a tout quitté pour se consacrer à sa marque d’accessoires Black Bohemian. Elle confectionne avec amour, et à la main, (enfin avec sa machine à coudre quoi) chaque pièce de sa collection. Elle fabrique avec soin, des pièces uniques, ou en très petite série, histoire de garder l’originalité de ses articles ! 🙂 Au moins tu ne pourras pas dire que tu as vu 5 meufs différentes avec les mêmes boucles d’oreilles que toi ^^.

Ses inspirations sont principalement afro, mais elle s’inspire d’Ethnie et de culture à travers le monde. Elle mélange imprimés wax (vous savez déjà comment je kiffe cet imprimé), couleurs sobres et autres matières naturelles comme ses chokers en perle de bois.

Perso, je suis fan de ce qu’elle fait et j’étais ravie quand elle m’a contacté!!! 🙂

Le look

J’ai reçu un headband en wax, élastiqué à l’arrière, qui s’adapte à tous les tours de tête à mon avis. Des boucles d’oreilles à motifs (dessinées par ses petites mains ^^)! avec un pompon noir . Il n’est pas trop beau ce motif sérieusement les meufs ? J’ai craqué direct!

CA36CB5B-51D7-4B1C-838A-CCFE74C6806C

 

Enfin mon coup de cœur, c’est le sac seau en wax! Il se ferme par un lien noir et a une petite poche intérieure. Je trouve l’association de cette forme intemporelle et de l’imprimé Wax super originale! J’adore les sacs seau et quand j’ai vu qu’elle en faisait, je n’ai pas hésité une seule seconde 🙂

J’ai beaucoup réfléchi à ce que j’allais porter pour mettre en valeur mes beaux accessoires Black Bohemian.

J’ai donc finalement opté pour une tenue casual chic. Je porte une veste de blazer couleur crème, avec une coupe un peu loose. Ça faisait tellement longtemps que j’en voulais une comme celle-là! Pour moi, c’est un des basics à avoir dans sa garde robe!
Elle est parfaite pour se réchauffer les épaules, les fraîches nuits d’été. Ce genre de veste est hyper classe et le détail des manches retroussées, la rendent encore plus sexy !

Je porte un débardeur simple noir et un pantalon carotte jaune en lin et coton! On en parle de ce pantalon trop canon ???

D’ailleurs à ce propos je vous ai préparé une petite vidéo « haul » pour vous parler de ce super pantalon ! Je ne vous en dit pas plus je ne voudrai pas spoiler ma vidéo krkrkrr. Je vous dirai quand elle sera en ligne 🙂 Suivez moi sur Instagram pour ne rien rater!

Une petite paire de compensée et quelques joncs assortis et le tour est joué!

Au final chaque pièce de ma tenue est assez simple. J’ai voulu jouer sur les couleurs principalement.
Quand on porte des accessoires avec des imprimés aussi marqués, je conseille de calmer la tenue avec des couleurs unies (même si elles sont flashy). Pour moi, le mix and match fonctionne avec des imprimés plus simples (type rayures, pois, liberty) et des couleurs plus sobres ( rose pâle, gris, noir…) Cela ne reste que mon avis 🙂

Alors comment vous trouvez mon look coloré vitaminé?

DSC_0053-minDSC_0058-minDSC_0085-minDSC_0120-minDSC_0149-minDSC_0161-min

DSC_0241-minDSC_0307-minDSC_0334-min

N’oubliez pas d’aller faire un petit tour sur le site les meufs, je pense que vous allez kiffer 🙂 C’est par ici

Ah oui et on vous prépare un petit concours tout mimi avec Black Bohemian 🙂 Rendez -vous sur Instagram ! Je vous attends ^^

Top : Zara (ancienne co)
Pantalon : Calliope
Veste : Calliope
Headband : Black Bohemian
Sac : Black Bohemian
BO : Black Bohemian
Bracelets : Calliope

Crédit photo : Dr3adstarr

Kiss Kiss et crumble à la banane

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Céline Ma dit :

    De toute beauté ! Les couleurs, le style ! Bravo au mannequin et au photographe 👌

    Aimé par 1 personne

    1. Momokey30 dit :

      Merci ma belle ♥️! Je suis vraiment contente que cela te plaise 😁! Des bisous

      J’aime

  2. J’adore ta tenue, elle est vraiment super jolie et te va super bien!
    Et c’est une très belle découverte, merci !!

    Bisous et belle journée ♥
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com

    J’aime

    1. Momokey30 dit :

      Merci beaucoup Céline ! C’est trop gentil ❤ !! Belle journée à toi également 🙂

      J’aime

  3. Coucou,
    J’aime beaucoup le look, les petites touches de wax, le pantalon qui donne du peps et la cerise sur le gateau c’est ton superbe sourire !
    Tu es magnifique.
    Bisous

    J’aime

    1. Momokey30 dit :

      Coucou Emmanuella !
      Merci beaucoup pour ton joli commentaire ça me touche ❤ ! Je suis contente si t'a aimé <3. Je t'embrasse, belle journée 😉

      J’aime

  4. popknel dit :

    J’aime ce splash de couleurs ! Trop chouette !

    J’aime

    1. Momokey30 dit :

      Les couleurs c’est la vie !!! Merci merci! Des bisous

      J’aime

  5. Très joli look ! Et comme toi je kiffe le sac 🙂

    J’aime

    1. Momokey30 dit :

      Merci 😁😁!!!! Oui il est super beau ce sac! Je l’adore !

      J’aime

Laisser un commentaire