Je vous dis tout sur mon premier Evènement Blogueur avec Bwamoa

Hello vous ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je voulais vous parler de mon premier « event » de blogueuse! Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Bwamoa pour participer à un événement spécialement organisé pour fêter les 1 an de la boutique.

Pour ceux qui me lisent régulièrement, vous savez comment ce genre de petite chose me fait plaisir ^^.

Bwamoa est située au cœur du centre ville, au 41 rue des tourneurs et propose des boissons « alimatiques » et autre gourmandises, comme des burgers verts et vegans, des banoffees ultra méga bons (et pleins d’autres choses que je vous invite à aller découvrir 🙂 )

Oui bon « alimatique » ça ne vous parle pas, je sais… Au début, à moi non plus pour être honnête…En fait, c’est pour dire que dans leurs boissons, il y a des choses qui se mangent :). Façon Bubble Tea vous connaissez ? (Sinon Google est ton ami 🙂 ). C’est d’ailleurs avec la découverte de cette boisson, que tout a commencé pour Vincent , lors d’un voyage à l’étranger. L’idée lui est venue de créer des boissons savoureuses, avec « des accords parfaits de saveurs, et de textures originales  » .

Pour ce premier Blogger Event, nous avons été accueillis par Alexia et donc Vincent  le Fondateur de Bwamoa, personnage complètement farfelu et aussi pétillant que ses créations. Je vais partager avec vous les 3 choses que j’ai le plus aimé :

Les boissons

Logique ! lol. Même si, comme je vous l’ai dit plus haut, la boutique ne vend pas que des boissons… D’ailleurs, il y avait des petits insectes comestibles « élevés à 15 km de Toulouse » avec un goût de chips, apparemment… Je ne saurais vous dire, je n’y ai pas goûté. (Penses-tu en bonne trouillarde que je suis LOL). Il y avait également, du popcorn au champagne, du guacamole maison et autres bizarreries délicieuses.

J’ai cependant retenue les eaux délicatement parfumées, que j’ai pu goûter ce jour-là. Lorsque nous sommes arrivés, Alexia nous a reçu avec une fiole remplie d’une eau aromatisée  à l’orchidée, avec des graines de basilic, des pétales de fleur et des morceaux d’aloe vera dans le fond. J’ai adoré. C’était fin et subtil, spécialement préparé pour l’occasion. Vincent si tu me lis tu dois absolument commercialiser cette eau magique 🙂

IMG_6021+-min

J’ai ensuite goûté  une eau  aromatisée au kiwi, avec des morceaux de thé vert solidifiés à l’agar agar, j’ai beaucoup apprécié ce breuvage là également.

Le lieu

Ce fameux lieu tenu secret jusqu’au dernier moment, était en faite chez Milla, une artiste florale, d’une grande gentillesse. Elle nous a ouvert les portes de son jardin d’Eden, rempli de petite mignonneries, lui donnant un charme fou.

Il y avait des boules de mousses végétales « vivantes »(car ornées de plantes à l’intérieur), qui habillaient le plafond par endroit. Des fleurs et diverses plantes partout, nous avons adoré y faire des photos 🙂

IMG_6807R

Milla nous a fait découvrir son univers, et son amour pour la nature et le végétal. Elle fait de la décoration pour les mariages et bien d’autres  occasions, des thé et tisanes et même de la peinture. D’ailleurs, les murs de son salon était décorés de certaines de ses œuvres.

Vous pouvez même la retrouver sur le marché le weekend ! N’hésitez pas à aller lui faire un coucou si jamais vous la croisez ^^

IMG_6729+
Milla

IMG_6405

L’ambiance

Ce jour-là il y avait 2 sessions de blogueurs, afin d’éviter que trop de monde ne piétinent le joli jardin de Milla :). Au final nous n’étions que deux « invités » (Dr3adstarr mon acolyte, et moi-même) . Je ne compte pas la jolie Léa, cliente habituée, qui fait presque partie de l’équipe de Bwamoa 🙂 .

Nous étions en petit comité finalement, comme « entre nous », alors que nous nous étions jamais vu. Sans prise de tête aucune, nous nous sommes amusés à jouer avec les fruits et les décors que nous offrait le jardin de Milla pour prendre de jolis clichés.

Je me suis prise au jeu des délires fantasques de Vincent, qui pour le coup ont donnés de magnifiques photos.

C’était un super moment ! Nous sommes même repartis avec une petite confiture de lait, (délicieuse en passant, que je mange à la cuillère de manière compulsive) et des magnets trop mimis, confectionnés par Milla herself

Merci Vincent, Alexia et Milla  pour votre accueil et votre gentillesse 🙂

N’hésitez à passer faire un tour à la boutique! Et si vous voyez Vincent, faites lui un bisou de ma part 🙂

IMG_6404
Dr3adstarr, Vincent and me
IMG_6681+-min
Léa et moi

DSC_0147-minDSC_1997-minDSC_2025-minIMG_6100-minIMG_6113+-minIMG_6120+-minIMG_6136-minIMG_6171+-min

DSC_2050-min

Crédit photos : Dr3adstarr et Vincent de Bwamoa 

Kiss Kiss et bubble tea 🙂

Publicités

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Samba Sisters Touch dit :

    Coucou,
    C’est une belle découverte cette marque et les boissons sont si bien présentées, ça donne envie d’y goûter.
    Et sinon, on sent que tu y as passé un bon moment et c’est l’essentiel. Merci de nous partager tout ça !
    Des bisous des Sisters

    Aimé par 1 personne

    1. Momokey30 dit :

      Hello ^^ ! Oui c’était vraiment bien j’ai passé un super moment :)! Si tu es sur Toulouse passes y faire un tour à l’occasion ;-).
      Belle journée!

      J'aime

  2. LatreLawson dit :

    C’est avec plaisir que j’irai découvrir ces saveurs. 🤗🤗🤗🤗

    Aimé par 1 personne

    1. Momokey30 dit :

      ça vaut le détour 🙂 !!! Tu m’en diras des nouvelles ^^

      J'aime

  3. Dee dit :

    J’ai adoré le concept ! Je ne connaissais pas du tout et lors de la visite d’une amie nous avons découvert les boissons ( le thé à l’hibiscus est à tomber). Boissons au top c’est vraiment bon et frais ! Et le patron ( dont je connais le nom maintenant ) est super vraiment accueillant .

    Aimé par 1 personne

    1. Momokey30 dit :

      Mais grave !! Je dois y retourner moi pour goûter les nouveautés de l’été 🙂 !. Comme ça je goûterai le thé à l’hibiscus du coup! Belle journée ^^

      J'aime

  4. Coucou!
    Waw j’adore ce genre de préparations: rien de plus original, de sain et coloré à la fois. Je n’imagine pas à quel point cela peut faire du bien d’aller dans pareil endroit. Pour sûr, je ferai un détour chez Bwamoa si je vais à Toulouse un de ces quatre. Merci pour cette belle découverte 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Momokey30 dit :

      C’est idéal surtout avec cette chaleur ! C’est vraiment top ! Tu me diras ce que tu en penses si jamais tu as l’occasion de goûter 😊. À bientôt 😘

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s