La rentrée en foulard imprimé

Coucou vous ! Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue vous écrire des petits mots ici … Pour être honnête, j’ai eu un gros manque de motivation ces derniers temps… Il ne faut pas forcer quand l’inspiration  ne vient pas où quand on n’a tout simplement pas envie d’écrire. Ça arrive et ce n’est pas grave 🙂 J’espère que vous me pardonnerez ^^

Me revoilà donc avec un article mode pour la rentrée !Ça va on est encore en Septembre je suis dans les temps 🙂 Surtout que la rentrée c’était la semaine dernière pour moi ! Et ouais je fais partie de la team holiday in September ! Moins cher, plus calme et puis quand même il faut avouer que c’est réjouissant de partir en vacances quand tout le monde en revient n’est-ce pas ?

Bon le mauvais temps et le froid ne sont pas encore tout à fait là (ne m’en déplaise hein il faut être honnête un peu haha) Les gens qui attendent le froid vous menteeezzzzz !!! LOL

Malgré tout, j’avais envie de faire un petit look mi-saison chic et décontracté !J’espère que ça vous plaira ^^ . Toujours in love de ma veste immaculée, j’étais contente de la ressortir pour shooter cette tenue, je trouve qu’elle donne trop de style !

DSC_0304-min

Ok j’avoue ne pas l’avoir gardée bien longtemps… Dimanche dernier il a fait super beau et donc super chaud… Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour l’amour de la mode LOL.

J’ai opté pour un top blanc basique de chez NEW YORKER (3,95€ seulement guys) que je porte avec ce foulard trop beau aux imprimés colorés (comme j’aime ) qui vient du site d’accessoires de mode l’Allée du foulard. J’ai vraiment craqué quand je l’ai vu! En vrai j’aime trop de ce genre d’imprimé un peu ethnique qui rappelle avec un œil fermé le wax (je vois du wax partout ces temps-ci, il faut me pardonner haha). Il est tout léger et donc parfait pour la mi-saison. Pour info il s’appelle Valoa et vous pourrez le voir de plus près ici 🙂

Je porte également un jean taille haute (les tailles hautes c’est la vie) destroy de chez Topshop, bon plans des soldes,  shoppé à seulement 19€ ! C’est la première fois que j’achète un article Topshop et je dois admettre que ce jean est de très bonne qualité. Il est souple et  confortable.
J’avoue qu’au début j’ai eu du mal à assumer les trous… Mais maintenant  ça passe comme une lettre à la poste 🙂 (En vérité elle est naze cette expression haha)

Côté accessoires mes BO rouges préférées et mon rouge à lèvres bleu électrique de chez Kiko que j’adore !

Donnez moi vos avis sur ce look en commentaire ^^

Kiss kiss et glace au chocolat

DSC_0332-minDSC_0367-minDSC_0370-minDSC_0389-minDSC_0446-minDSC_0515-minDSC_0533-minDSC_0571-minDSC_0595-minDSC_0646-minDSC_0667-min

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Fan de ce look casual et coloré, mais surtout de ce joli foulard. Sinon tu as bien raison il faut bloguer par plaisir et non par contrainte sinon ça se ressent !

    Bisous

    Armelle

    Aimé par 1 personne

    1. Momokey30 dit :

      Merci beaucoup ma belle !!! Et oui c’est clair ! Je fait ça pour moi avant tout ! Je te fais des bisous 😘

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s